Translate

10 septembre 2020

Le Radio Club K1USN annonce un nouveau contest hebdomadaire CW à vitesse lente.

 


 

Pour ce que la vitesse de manipulation rebute, le Radio Club K1USN dans le Massachusetts lance un nouveau concours hebdomadaire d'une heure et à vitesse lente, le K1USN SST. La séance inaugurale aura lieu le lundi 14 septembre de 0000 à 0100 UTC (dimanche 13 septembre, dans les fuseaux horaires nord-américains). L'administrateur de K1USN, Pi Pugh, K1RV, a déclaré que la décision de se lancer dans le parrainage d'un nouvel événement opérationnel impliquait de sonder quelque 2000 radioamateurs pour évaluer leur enthousiasme pour un tel événement. Pugh a déclaré que le club avait travaillé avec un groupe de membres de CWops au sein du club, avec la bénédiction du CWops CW Academy Advisor Group. CWops n'est pas impliqué dans le parrainage du K1USN SST.

«L'enquête a été envoyée aux 2 000 récents diplômés de la CW Academy», a déclaré Pugh à ARRL. «Nous l'avons envoyé à l'aide de Mailchimp et avons pu obtenir une ventilation détaillée des questions de l'enquête, que nous avons transmises au groupe de conseillers CWA.» Les 800 qui ont répondu ont indiqué un besoin impérieux pour une sorte d'activité à vitesse lente en tant que suivi de la CW Academy.

«C'était beaucoup de travail, mais nous espérons que cela se révélera être un outil précieux au sein de la communauté CW», a déclaré Pugh.

Bien que fondé sur les désirs de la communauté CWA, Pugh a souligné que l'activité hebdomadaire sera ouverte à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en CW. Il peut également fournir un point d'entrée plus confortable pour ceux qui commencent tout juste à participer à la compétition CW.

Le SST est également destiné aux opérateurs qui participent actuellement à des sessions CWT régulières, mais uniquement en tant qu'opérateurs de recherche et de renvoi (S&P). «Les 20 WPM hebdomadaires ou les SST plus lents peuvent renforcer la confiance pour trouver des fréquences ouvertes et commencer à appeler CQ», a suggéré Pugh. Il est conseillé aux participants d'être patients, solidaires et prêts à ralentir si nécessaire.

Les fréquences suggérées sont 3,532 - 3,539 sur 80 mètres; 7,032 - 7,039 MHz sur 40 mètres et 14,032 - 14,039 MHz sur 20 mètres. Les stations échangent le nom et l'état / la province / le pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.